Questions fréquentes

Mon Compte

J'ai oublié mon mot de passe. Que puis-je faire ?

En cliquant sur « Mon compte » en haute à droite de la page principale du site, une fenêtre pop-up s’ouvrira pour vous connecter à votre compte. Depuis cet écran, vous pourrez cliquer sur « Mot de passe oublié ? » pour réinitialiser votre mot de passe.

Qui contacter ?

Une question ? Un projet ? contactez nous à l’adresse mail suivante : contact@imaginearth.fr

Création du compte

Vous souhaitez commander un produit ImaginEarth ? Pour cela, il est nécessaire de créer un compte en indiquant une adresse email et un mot de passe sécurisé. Vous recevrez un email de confirmation.

Délais de production et de livraison

Délais de production et de livraison

Les délais de production dépendent des matériaux utilisés et de la fabrication ; nous nous engageons à livrer l’ensemble des produits dans un délai de 12 jours ouvrés (livraison standard). Ce délai est là à titre informatif ; il peut être moins important.
Nous collaborons pour l’expédition de votre commande avec nos partenaires de livraisons DHL, DPD, TNT, et Dachser. Ces derniers peuvent parfois rencontrer quelques jours de différences avec les délais prévus. Disposant de votre adresse e-mail, nous vous informons du statut de livraison de votre commande ou d’un éventuel problème rencontré lors de la livraison.
Les commandes de notre boutique EXPRESS proposent un délai de fabrication et de livraison très court.

Comment suivre ma commande ?

Connectez-vous à votre compte et rendez vous dans la rubrique « Commandes »

Puis-je réduire les délais de livraison ?

Oui, en choisissant la livraison EXPRESS. La production de la commande sera effectuée dans les 5 heures, puis remise au service de livraison. Lors d’une commande avec l’option express, le produit est traité de manière prioritaire. Bien sûr, cela nécessite un coût supplémentaire. Ainsi, lorsque vous passez une commande avec l’option express, avant 11h00 heures du matin (jours ouvrés), votre produit sera traité dans la journée. Votre produit express vous sera ensuite délivré le surlendemain (jours ouvrés) de votre commande.

Puis-je modifier l’adresse de livraison après avoir passé commande ?

Si vous souhaitez modifier l’adresse de livraison après avoir passé commande, nous vous invitons à nous contacter le plus rapidement possible par e-mail à contact@imaginearth.fr : nous ferons notre possible sans pour autant vous garantir la faisabilité notamment si le colis est déjà en cours d’expédition.

Paiement

Mode de paiement

Afin de garantir la sécurité de vos paiements, ImaginEarth utilise les services et les outils de paiement en ligne Paypal.
Ces outils permettent d’effectuer des paiements sécurisés en utilisant directement votre carte bancaire ou via votre compte Paypal. Vos données ne sont ni transmises ni stockées.

Pour en savoir plus sur la sécurité de ce mode de paiement, rendez vous sur le site de Paypal: https://www.paypal.com/fr

Une question concernant ce mode de paiement, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@imaginearth.fr

Paiement Paypal

Commandes et retours

Puis-je échanger un article ?

Comme tous nos produits sont réalisés à la demande et selon vos spécifications et vos instructions (taille, format, finition, support, etc.), un échange n’est pas possible.

Puis-je retourner mon produit ?

Le renvoi d’un produit créé selon vos instructions n’est pas possible, nous vous remercions pour votre compréhension.
Nos produits sont conçus sur mesure selon vos instructions, nous n’avons donc pas la possibilité de les réutiliser ultérieurement.
Si l’un de vos articles devait être manquant ou endommagé, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service client à contact@imaginearth.fr. Nous nous ferons le plaisir de vous trouver une solution !

Que faire si mon produit a été endommagé pendant le transport ?

Nous accordons un maximum d’attention à nos services, autant sur la qualité de nos produits que nos emballages. Si toutefois votre commande est endommagée pendant le transport, nous vous prions de nous faire parvenir votre numéro de commande avec deux photos faisant apparaitre les dommages à contact@imaginearth.fr. Après un rapide examen des photos, nous vous enverrons dans les plus brefs délais une nouvelle image.
Lors de la réception du colis, vérifiez qu’il n’y ait pas de dégâts visibles. En cas de fissure, de trou ou de déformation laissant supposer un colis endommagé, veillez à ouvrir le colis en présence du facteur. Si ce dernier ne peut l’accepter car il ne peut reprendre de colis déjà ouvert, refusez le colis en cas de doute.

Veuillez contacter notre service client si votre produit, malgré un emballage intact, est arrivé endommagé chez vous. Dans l’idéal, prenez une photo de la marchandise et de l’emballage et envoyez les nous par mail, afin que nous puissons déterminer si le produit a été endommagé lors de la production ou lors de la livraison. Veuillez attendre la réponse de notre service client avant de renvoyer quoi que ce soit.

Contact

Une question persiste : contactez nous.